Pierre Houde
Crédit photo: Instagram Pierre Houde

Pierre Houde et sa fille illuminent le plateau de Bonsoir Bonsoir

Publié le 16 mai 2024 à 10h10
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Pierre Houde, le célèbre commentaire sportif, et sa fille Michelle ont fait une apparition remarquée sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, captivant l'audience avec leur ressemblance frappante.

Jean-Philippe Wauthier a eu le plaisir d'accueillir à son émission Bonsoir Bonsoir l'excellent Pierre Houde. Celui-ci a étonné les téléspectateurs et les invités sur le plateau en faisant une apparition avec sa ravissante fille, Michelle Houde, la présentant ainsi à tous et la ressemblance entre les deux est indénable.

image

Bien que peu connue du grand public, Michelle est une figure familière sur la plateforme TikTok, où elle compte un grand nombre d'adeptes. En tant que médecin résidente en santé publique, elle partage régulièrement des vidéos de vulgarisation médicale.


Après son apparition dans l'émission, il est indéniable que le nombre des 180 000 abonnés sur son compte TikTok connaîtra une croissance spectaculaire. En fait, la jeune femme a même introduit son père à ce réseau social, qu'il utilise maintenant pour documenter son parcours lors de la couverture des Jeux Olympiques en France.

Pierre a également exprimé pendant l'émission qu'il aborderait cet événement majeur sans la présence de son frère Paul, tragiquement décédé ces derniers mois. L'équipe de Bonsoir Bonsoir a partagé sur ses réseaux sociaux le ressenti du commentateur sportif concernant ce sujet qui le touche profondément.


Source: Pierre Houde présente sa fille a Bonsoir Bonsoir et elle ressemble vraiment à son père
SONDAGE
16 Mai   |   235 réponses
Pierre Houde et sa fille illuminent le plateau de Bonsoir Bonsoir

Avez-vous trouvé une grande ressemblance entre Pierre Houde et sa fille à Bonsoir Bonsoir?

Oui13457 %
Non10143 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques