candidats émission
Crédit photo: Instagram MasterChef Québec

Une candidate de MasterChef Québec conteste la critique d'un juge

Publié le 2 avril 2024 à 14h49
PAR SIMONE TREMBLAY

La compétition MasterChef Québec approche de sa conclusion alors que les critiques des juges deviennent de plus en plus incisives envers les plats préparés par les candidats. Les enjeux sont élevés et la pression monte pour les participants qui doivent impressionner avec leurs créations culinaires.

Ce lundi, certains candidats ont vu leur plat rejeté, comme Meriem dont la viande n'était pas assez cuite. Le duel entre Sandra et Fadwa s'est conclu par la victoire de Sandra, qui a remporté les honneurs.

Fadwa n'a pas semblé apprécier les commentaires et elle a même semblé stupéfaite par le résultat et la critique du juge Martin Picard.

« Tu n'as pas pris le temps de bien les cuirs (les choux) et de bien les sécher. Ce qui veut dire qu'ils sont encore mous contrairement à ceux de Sandra qui étaient vraiment craquants. Moi, mon bémol, Fadwa, c'est sur ta présentation. J'aimerais que ta présentation soit plus innovatrice, qu'elle soit caractérisée par ta personnalité. »



image

Les critiques à l'égard de Martin Picard pour ses jugements et les commentaires qu'il formule ne sont pas nouvelles et ont été observées depuis le début de la saison.

Ce soir, Fadwa et Meriem auront une chance de se rattraper et ainsi se mériter une place en finale avec le défi de la dernière chance. L'équipe de MasterChef Québec a dévoilé un extrait du prochain épisode sur leur page
Instagram .


Source: Une participante de MasterChef Québec était en total désaccord avec cette critique de Martin Picard
SONDAGE
2 Avril   |   97 réponses
Une candidate de MasterChef Québec conteste la critique d'un juge

Êtes-vous d'accord avec la critique de Martin Picard à MasterChef Québec envers Fawda?

Oui4849.5 %
Non4950.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub