Maripier Morin
Crédit photo: Instagram Maripier Morin

Maripier Morin dévoile sa motivation à avoir des enfants

Publié le 12 mai 2024 à 9h46
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Maripier Morin, animatrice, sur le point d'accoucher de son deuxième enfant, partage son changement de perspective sur la parentalité. Avant sa relation actuelle avec Jean-Philippe Perras, elle n'avait pas envisagé d'avoir des enfants, mais elle explique désormais les raisons de ce choix.

Effectivement, la jeune femme qui ne croyait pas être faite pour la maternité a dévoilé avoir changé d'avis lorsqu'elle a rencontré son amoureux, Jean-Philippe. Voici ce qu'elle a partagé à son émission de radio WKND 99.5 FM.

« Dans le début de ma trentaine, je vois un papier de Julie Bélanger. Elle avait dit pourquoi je ne serai jamais mère. Je lis ça, je braille comme une maudite madelaine. Et là ça fait son chemin dans ma tête, je me dis peut-être que je ne suis pas faite pour être mère puis peut-être que c'est correct aussi. [] Le vrai déclic c'est quand j'ai rencontré mon chum et à un moment donné j'ai décidé que je voulais ces enfants. Je voulais que lui soit père parce que pour lui je voyais à quel point c'était important d'avoir une famille. Donc je ne peux même pas te dire qu'à l'intérieur de moi ça été un désir criant d'être maman plutôt que d'avoir une famille et de faire grandir l'amour qu'on avait l'un pour l'autre à travers ces enfants-là. »




Encore une fois, Maripier a su émouvoir les auditeurs par sa franchise, son ouverture et sa transparence. Elle a su exprimer avec des mots les sentiments que plusieurs femmes partagent.

Source: Maripier Morin révèle la raison pour laquelle elle voulait des enfants
SONDAGE
12 Mai   |   270 réponses
Maripier Morin dévoile sa motivation à avoir des enfants

Avez-vous toujours su que vous vouliez être parent ou vous avez hésité comme Maripier Morin?

Oui17765.6 %
Non9334.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub