Crédit photo: Instagram Mirianne Brûlé

Mirianne Brûlé prend de grandes résolutions à l'aube de ses 40 ans

Publié le 16 février 2024 à 19h26
PAR SIMONE TREMBLAY

À l'aube de ses 40 ans, Mirianne Brûlé est une comédienne pleine de vitalité et embrasse une période de questionnement et de nouvelles résolutions.

En quête de détente et d'auto-découverte, elle s'est envolée en solo vers le Costa Rica sa terre d'adoption, partageant un message inspirant sur son cheminement via sa page Instagram.

« Mimi de presque 40 ans. Je peux pas croire.
En 2024 je me suis promis de prendre soin de moi. Car être maman est tellement prenant qu'on s'oublie parfois, même souvent. Parmis mes résolutions il y avait plus de temps en famille, en couple mais aussi en solo. Ce week-end je pars deux nuits toute seule. J'ai jamais fait ça depuis que Camila est née à part pour le travail. Mais cette fois-ci c'est pour moi, toute seule. Une genre de retraite de silence et de doux.
J'ai hâte ❤️🙏
Faites-vous ça?
Que faites-vous pour prendre soin de vous?

#selflove #balance #equilibre #momlife #time #breathe #love #live »




Mirianne est la maman de la charmante petite Camila, qui lui ressemble beaucoup et semble déjà, malgré son jeune âge, vouloir suivre les traces de sa talentueuse maman.


La comédienne et sa petite famille prévoient un retour au Québec dans les prochains mois pour permettre à Camila de faire ses débuts à la maternelle.


Source: Instagram Mirianne Brulé
SONDAGE
16 Fevrier   |   21 réponses
Mirianne Brûlé prend de grandes résolutions à l'aube de ses 40 ans

Êtes-vous heureux de retrouver Mirianne Brûlé sur vos écrans?

Oui1571.4 %
Non628.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub