Crédit photo: Instagram Paul Houde

Triste nouvelle : Paul Houde décède subitement à l'âge de 69 ans

Publié le 2 mars 2024 à 14h30
PAR SIMONE TREMBLAY

La triste nouvelle du décès de Paul Houde vient d'être partagée. Dans une annonce récente, la famille du commentateur sportif Paul Houde a confirmé son décès survenu à l'âge de 69 ans. Sa disparition est le résultat de complications survenues après une opération.

L'annonce a été faite par son frère Pierre sur Twitter, dans les toutes dernières minutes:

« C'est avec le coeur brisé que je dois vous annoncer le décès de mon frère Paul bien-aimé. Il nous a quitté de façon inattendue mais tout en douceur, ce samedi matin 2 mars, autour de 5 : 00 »




Dans les jours précédents, Paul avait subi une opération pour traiter une masse au cerveau. Son fils a rapporté que son coeur avait cessé de battre brusquement après des complications postopératoires.

Paul a laissé une marque indélébile sur plusieurs générations grâce à son rôle de Fern, qui résonne avec lui de par son aspect analytique. Sa carrière polyvalente a laissé une empreinte durable partout où il est passé. Cet homme au coeur immense était réputé pour sa connaissance encyclopédique et sa passion insatiable pour le savoir.

Le talent et le charisme de Paul ont profondément marqué de nombreuses personnes, et son absence laissera un grand vide dans la vie de beaucoup. Nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à la famille de Paul, ainsi qu'à tous ceux qui ont été touchés de près ou de loin par cette perte douloureuse.


Source : Twitter
SONDAGE
2 Mars   |   174 réponses
Triste nouvelle : Paul Houde décède subitement à l'âge de 69 ans

Comment avez-vous découvert Paul Houde?

Comme animateur télé8951.1 %
Comme comédien3319 %
Comme commentateur sportif5229.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub