SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Gaétan Barrette fait amende honorable lors d'une entrevue à TLMEP


PUBLICATION
Simone Tremblay
30 octobre 2023  (13h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Gaétan Barrette, l'ancien ministre au coeur de vives critiques pendant son mandat, se livre dans une entrevue captivante diffusée ce dimanche à Tout le monde en parle.

Pendant cette entrevue, il a reconnu qu'avec le recul, il aurait adopté un comportement différent s'il pouvait revivre certaines situations de son mandat.
En plus de reconnaître ses erreurs, il a mentionné être resté dans la mire des Québécois pour assumer pleinement ses actes et paroles. Pendant que d'autres choisissent de se retirer en attendant que l'attention se dissipe.
En politique, plaire et gagner l'affection de tous demeurent un défi de taille. Il y aura toujours des citoyens insatisfaits quand aux décisions prises par nos représentants politiques.
image

Gaétan semble serein face aux événements passés et reconnaît volontiers ses erreurs, affirmant qu'il changerait sa relation avec les médias et le public si c'était possible.
Une entrevue enrichissante qui offre une nouvelle perspective sur la situation passée et la personnalité de Gaétan Barrette.
Source: Monde de stars
SONDAGE
30 OCTOBRE   |   89 RÉPONSES
Gaétan Barrette fait amende honorable lors d'une entrevue à TLMEP

Avez-vous apprécié l'entrevue avec Gaétan Barrette à TLMEP?

Oui6269.7 %
Non2730.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS