La production de l'Île de l'amour annonce des changements concernant la villa

Publié le 31 janvier 2023 à 16h40
PAR LAURENCE PERRON

Comme rapporté par le site QC Scoop, certains changements sont à venir pour la prochaine saison de l'Île de l'amour, en particulier concernant la décoration et l'aménagement de la villa.

En effet, la production a décidé de déplacer la chambre à coucher située au premier, dans l'ancien salon. Le foyer et l'entrée de la villa vont également avoir droit à une métamorphose.

D'autres changements sont à venir, mais pour l'instant la production n'a rien partagé de plus.

Par ailleurs, la villa de Las Terrenas, en République dominicaine, qui a servi à la téléréalité québécoise, se retrouve maintenant entre les mains de la version suédoise de l'émission.





Les producteurs exécutifs, Benoît Clermont et Nancy Charest, sont heureux de voir que la villa intéresse les médias d'outre-mer:

« C'est une vitrine unique pour faire rayonner et mettre de l'avant la compétence et la créativité des artisans du Québec sur le marché international. Cette offre clé en main permet à la Suède de profiter non seulement des installations de la propriété, mais aussi des décors, de son installation technique, des caméras et des prises de vue. »

Source: QC Scoop
SONDAGE
31 Janvier   |   60 réponses
La production de l'Île de l'amour annonce des changements concernant la villa

Avez-vous hâte à la prochaine saison de l'Île de l'amour?

Non4270 %
Moyen46.7 %
Oui1423.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques