Patrice Bélanger quitte Québecor pour Bell Média: Julie Snyder partage le message texte qu'il lui a envoyé

Publié le 15 septembre 2022 à 15h14
PAR ALEXANDRA DEMERS

Patrice Bélanger quitte Québecor pour aller rejoindre Bell Média et cette nouvelle a eu l'effet d'une bombe dans le showbizz québécois.

Celui qui sera à la barre de la télé-réalité Survivor était de passage sur le plateau de La semaine de 4 Julie pour aborder le sujet. On a d'ailleurs appris que c'est Patrice qui avait contacté Julie afin de lui démontrer son intérêt.

Étant lui-même fan incontesté de la télé-réalité et ayant écouté toutes les saisons, c'était évident pour lui qu'il voulait le poste. Voici ce que Julie a déclaré sur le plateau :

« Patrice, en décembre dernier quand Bell Média et Noovo ont annoncé qu'ils avaient fait l'acquisition de l'émission Survivor, voici ce que j'ai reçu dans ma boîte texto »


Patrice: « Salut Julie! Patrice Bélanger dans ton téléphone. J'espère que tu vas bien! Je me permets cette petite intrusion parce que je viens de voir l'annonce au sujet de Survivor. Je ca-po-te. J'ai tout vu des 40 premières saisons et on est à regarder la 41e en famille tous les mercredis. »

Puis, il explique : « Quand il y a un projet comme ça qui arrive et que tu as cet appel du coeur-là... Je ne pouvais pas juste espérer que vous pensiez à moi. Mon père m'a souvent dit ça dans la vie : Pat, si toi tu ne le fais pas, personne ne va le faire pour toi. Donc j'ai cru bon de te faire signe juste pour dire peut-être que vous ne penseriez pas à moi mais je suis un animateur dans la vie, et ce show-là, vous ne le savez peut-être pas mais je capote dessus.

Vous m'avez fait l'élégance de m'accueillir en audition. J'ai eu la chance égale avec les autres candidats que je ne connais pas et...vous avez fait le bon choix! »


Source : mondedestars.com
10 dernières chroniques
pub