SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Jean-Luc Brassard porte plainte à la police après avoir été victime d'une attaque inacceptable


PUBLICATION
Simone Tremblay
30 octobre 2023  (19h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Jean-Luc Brassard a décroché la médaille d'or aux Jeux olympiques de Lillehammer, en plus de remporter de nombreux championnats du monde et coupes du monde. Doté d'un immense talent dans son domaine, il a ensuite embrassé une carrière d'animateur pour Ski Mag. Aujourd'hui âgé de 51 ans, avec un bagage considérable, il officie en tant que chroniqueur radio et animateur de télévision.

Il y a à peine quelques heures, Jean-Luc a fait l'objet d'un acte répugnant et effroyable.
Voici ce qu'il a partagé sur son compte Instagram:
image

« J'ai dénoncé publiquement (et aussi en personne!) les braconniers qui accrochent les saumons sur le dos à l'aide de grappin.
Ils font ces actes à répétitions derrière chez nous, dans un bras du St-Laurent, parfois le jour, mais principalement la nuit durant à l'aide de puissantes lampes frontales.

Visiblement ils n'aiment pas que leurs actes répréhensibles soit connus, alors vendredi dans la nuit, ils ont déposés 4 saumons, tête coupés, à différents endroits sur notre propriété.

Sur l'entrée de cours, le long de la maison, sur le trampoline des enfants, et finalement, dans la boîte aux lettres!

Pour leurs satisfactions, je doit dire que j'ai fait le saut en l'ouvrant ce matin ! Et je ne vous parle pas de l'odeur!!!

Pourquoi dénoncer? Parce que si personne ne le fait, nous allons tous payer le prix pour des bandits qui s'octroient tous les droits, ne paie jamais leurs amandes, ( certain en ont pour plus de 100 000$, mais n'ont rien à saisir ), vides nos lacs et rivières , et ne reçoivent que peu, ou aucune punition pour leurs délits répétitifs.
Ils font pitiés, essaient de vivre, l'inflation les affligent . Non non non et non,

Ce sont vraiment la crasse de la crasse de la société, des pros à savoir leurs droits et leurs avantages. Ils vendent les filets avariés de ces poissons en période de fraie alors qu'il sont en fin de vie aux pauvres mondes de la ville!

Une fois le saumon terminé, ce sera le doré, maskinongé et autres poisson. Pour eux, pas de quotas, pas de limite, et surtout, pas de problème!

Vous voulez continuer à payer pour ces racailles, pas moi! »

Il est impensable de commettre un acte aussi effroyable et monstrueux envers quelqu'un de manière si gratuite.
Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JL Bras (@jeanlucbrassard)

Il est impensable de commettre un acte aussi effroyable et monstrueux envers quelqu'un de manière si gratuite, sans prendre en considération qui pourrait découvrir cette désagréable surprise.
Il est impératif d'agir de la même manière que l'a fait Jean-Luc et signaler les individus qui perpètrent de tels actes irrespectueux.
Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JL Bras (@jeanlucbrassard)

Source : Monde de stars
SONDAGE
30 OCTOBRE   |   47 RÉPONSES
Jean-Luc Brassard porte plainte à la police après avoir été victime d'une attaque inacceptable

Avez-vous aussi été victime d'un acte horrible?

Oui1225.5 %
Non3574.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS